Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Mc_MeCo

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Mc_MeCo Jeu 11 Juin - 23:57

1-) Pseudo du main et nom de compte :
Mc_MeCo [Mc MeCo.9370]
2-) Classe :
Gardien
3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :
Max tueur des gardes, maitrise catapulte, forteresse imprenable, maitre des constructions, fléau des mercenaires, maitre du ravitallement, Défense contre les gardes, maitre des réparations, maitrise du bélier de feu
3/5 Capacité de ravitallement,
2/5 Puissance de siège
Rang 670 McM
Rang 59 JcJ
35139 kills en Mcm
1770 heures de jeu sur mon main

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
[Main]Mc_MeCo - Gardien 80 (1770 heures de jeu)
Jini Potter - Mesmer 80 (950 heures)
Stephane Plaza - Voleur 80 (425 heures)

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Tout à fait, le jeu en équipe implique à mon sens un respect des principes de jeu de cette même équipe, les builds sont partie intégrante de ce processus, donc si je dois modifier le mien, cela me paraîtrait normal

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJASWlsApVo1CxZI8DNBDRlZLsfYmBbw1RQGGAA-T1RLwAtV/BmShAaC6psDgOgfKBps/QAAEAH9oH9oH9od0be0be0jWKAmUGB-w
Au niveau des skills, on est sur du classique gardien dans la meta actuelle, c'est très efficace, avec un dispell, 2 stabs et 2 protections, 2 invuls, du cc et des buffs, c'est l'un des builds les plus complets actuellement.
Au niveau des traits on s'appuie sur le coeur glacial en marteau pour maximiser le cc et sur l'union fait la force en espadon pour offrir plus de tankyness au groupe. On cherche la stab sur l'activation de la vertu de courage pour se permettre de jouer à 2 guards en groupe seulement (ca suffit ^^)
J'ai un build qui va chercher du critique avec les bijoux car mes switchs me permettent de garder un max d'energie pendant les fights (et puis on a la swiftness quasi constamment) ce qui permet de beaucoup jouer sur les esquives et ainsi ne pas compter que sur la robustesse et les HP, du coup le gard peut appuyer les bombing suivant les conditions de fight.
L'un des points forts du build se situe sur le trait qui permet de heal lors de l'application d'un buff, ce qui est synonyme de tout le temps.
J'apprécie particulièrement le jeu au marteau, pour la possibilité d'explo sur les zones, le root en pré-impact, le circle et un petit banish bien placé de temps en temps, ca fait toujours plaisir.

7-) Année de naissance :
1983

8-) Pays :
France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?
environ 4 heures par jour
Du coup, une 30aine d'heure par semaine.

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.
3783 heures de jeu sur les 1020 derniers jours

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
J'aime le fight, les structures, les stratégies de jeu, j'aime un peu tous les aspects du McM

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?
Je joue à League of Legends aussi

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?
GW
League of Legends
Perfect World

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
Je suis jadien depuis la bêta ouverte et j'ai été dans plusieurs guildes :
MeCo (la guilde de marie que l'on a depuis GW1)
Exil, puis Hell
J'ai fait un test chez Wisp, puis chez WWF

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?
Je vais commencer par répondre à la dernière de ces 3 questions pour pouvoir expliquer mes choix.
A mon sens, une guilde doit être un regroupement de joueurs avec une ambiance commune et une envie de jeu commune. C'est un lieu qui a pour vocation de rassembler les joueurs pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même ensemble. La différence que je fais entre une guilde et un roster, c'est le fait qu'une guilde existe hors des temps de raid.
Du coup, ce qui me motive c'est l'ambiance que j'ai pu découvrir en vous suivant, le niveau de fight de la guilde aussi et le fait que j'ai déjà des connaissances dans vos rangs.
Ce que j'attend de VM c'est de m'apporter cet esprit d'équipe et de me permettre de donner le meilleur de moi-même pour aider mes camarades de guilde pour qu'ensemble on puisse s'améliorer continuellement.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
"On commence quand ?" - Loki

Mc_MeCo

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Sylmestra Ven 12 Juin - 12:20

Salut, juste quelques question, pourquoi prendre un baton prv et un marteau berzerk ?
Serais tu prêt à investir dans des armes élevées ?
As tu une réelle préférence pour le marteau ou maîtrises tu les deux ?

Sinon rdv dimanche Smile

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Mc_MeCo Ven 12 Juin - 12:29

Sylmestra a écrit:Salut, juste quelques question, pourquoi prendre un baton prv et un marteau berzerk ?
Serais tu prêt à investir dans des armes élevées ?
As tu une réelle préférence pour le marteau ou maîtrises tu les deux ?

Sinon rdv dimanche Smile

Pour l'élévation des armes, c'est un process en cours ^^

Pour ce qui est du baton et marteau, alors mon switch marteau en Berzerk est la pour appuyer le dps en phase de bombing, et le baton, c'est une erreur de ma part dans le build que j'ai posté, c'est du clerc pour augmenter le soin du spam 2 et du rebuff.

Ce sont des armes avec lesquelles je joue habituellement, mais si elles doivent changer, elles changeront sans soucis.

Pour ce qui est de la maitrise des armes en marteau/espadon, j'ai tendance à préférer le marteau à l'espadon, mais je joue les 2, c'est juste une petite préférence perso pour le marteau. Si besoin je joue espadon, le principe de base du jeu en groupe, c'est de jouer pour le groupe lorsque c'est nécessaire, si j'ai envie de jouer marteau en pu je peux le faire après raid ^^

Mc_MeCo

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Sylmestra Ven 12 Juin - 13:47

Ok, parfait pour le baton. Pour ce qui est de l'espa, ca dépend si on a assez de guard espa mais normalement c'ets bon.


Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Stallou Ven 12 Juin - 15:54

Bonne chance chez Vm...
J'aime bien ta vision du hors prime:)...
Bon jeu
Stallou
Stallou

Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Mc_MeCo Ven 12 Juin - 17:02

Stallou a écrit:
J'aime bien ta vision du hors prime:)...

Attention, ma vision du hors prime ne se résume pas non plus à me balader en PU avec un marteau ^^.
J'aime bien roam avec mon voleur/vendeur d'appartements (Stephane Plaza)

Mc_MeCo

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Wade W. Sam 13 Juin - 23:50

Les vendeur d'immobilier sont tous des voleurs c'est vrai Very Happy

Bon apply Smile
Wade W.
Wade W.

Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Sylmestra Lun 15 Juin - 11:54

Candidature accceptée

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mc_MeCo Empty Re: [Accepté] Candidature Mc_MeCo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum