Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Annulé] Candidature Metal Le Divin.

2 participants

Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Le Divin. Empty [Annulé] Candidature Metal Le Divin.

Message par Metal210698 Lun 10 Aoû - 13:08

Salut,

1-) Pseudo du main et nom de compte :  Metal le Divin / Dyl.9687

2-) Classe : Gardien

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :

J'ai toutes les capacité McM. Rang McM : 1606 /JcJ : 41. 57 338 kill McM. 322Heurs de jeu, mais j'avais un autre gardien que j'ai delet par erreur il avait 1 000Heurs de jeu.


4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :

J'ai 3 reroll :

-Metal La Sombre, 80, Necro , 587H
-Metal Djin, 80, Guerrier, 1078H
-Metal La Tempête, 80, Elementaliste, 5H

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Oui

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :

http://gw2skills.net/editor/?vVAQJARWlsAhWhYtQwfHwPEHJEVe/+vAEvBPXKcX2A4AA-TFCEwAtU/ZrSQmK/M8AA6oLAwRAI2+DPuEAAA-w

C'est un vieux bluid que j'avais il n'ait dailleur sûrement plus adapter à la nouvelle meta surtout avec toutes les MàJ.

7-) Année de naissance : 1998

8-) Pays : France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?

Par jour environ 5H soit 35H/semaine

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.

680 Jours/ 3106H

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?

Les fights épic à 25Vs50, et la journée j'aime bien faire du roaming.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?

Diablo III, GTA V.

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?

Non.

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)

Sur MDJ j'ai été chez les RAGE/ML (les ML du temps de Spawn Le Boucher). J'ai quitter les RAGE car la guilde était devenu AFK. Et les ML car je voulais migrer de serveur.
Sur RA : XXI lead par Asnt. Je suis partie car la guilde avait migrer sur MDJ à l'époque et je ne voulais pas les rejoindres.
Sur PA : BS je suis partie car j'ai eu quelques mésentente avec certain membres.


15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?

Pour rejoindre une équipe solide et  progresser. Pour moi l'important dans une guilde c'est une bonne intente et de l'entraide.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ? Non.

Voilà, j’espère que ma candidatures est bonne et je vous souhaite bon jeu Wink

Metal210698

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Le Divin. Empty Re: [Annulé] Candidature Metal Le Divin.

Message par Sylmestra Lun 10 Aoû - 14:38

(re)Bienvenue sur le fofo Smile
Pourrait tu nous donner ta vision du gardien en raid ? A quoi sert il selon toi ?


Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Le Divin. Empty Re: [Annulé] Candidature Metal Le Divin.

Message par Metal210698 Lun 10 Aoû - 16:03

Stab pour le groupe, burst (2 espa), ralentire l'impact adverse (ligne bâton), buff avant impact, dispell le groupe et mettre de la protect lors d'un burst adverse. C'est plus un soutient qu'un véritable DPS mais il peut quand même faire mal.

Metal210698

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Le Divin. Empty Re: [Annulé] Candidature Metal Le Divin.

Message par Sylmestra Jeu 20 Aoû - 14:40

Pas de nouvelles depuis 1 semaine, candidature refusée dans ce cas

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature Metal Le Divin. Empty Re: [Annulé] Candidature Metal Le Divin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum