Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Annulé] Candidature De Fenrir

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Candidature De Fenrir Empty [Annulé] Candidature De Fenrir

Message par Fenrir Lun 14 Sep - 23:46

Bonjour , tout le monde ,je suis fenrir (ancien emb etc à une époque)

bref je postule avec mon compte fraichement reswitcher de sfr donc nouveau perso ,mais tout sera expliquer plus bas.

Bonne lecture à vous !


1-) Pseudo du main et nom de compte : personnage => Pull And Run et le nom de compte soulkalen.3075

2-) Classe :Nécromant

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? -Je suis Assailant D'or , soit le  rang 1476 , niveau heures de jeux de ce perso 70heures ! mais normal je viens de switcher en delete tout les persos sinon mon ancien necro environ 700 heures à 800 heures le reste majoritaire gardien , j'ai jouer 5450 heures sur le compte la en tout un cumule de 8-9k heures de jeux , en ce qui concerne le pvp je suis rang dragon (80) ancien phénix avant la maj qui "nerf" les rangs 2000 parties pvp en gros à mon acitf ,je ne joue plus en pvp pour être dans le leader

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? tout simplement zéro . juste pull and run pour le moment je suis pas contre de remonter mes deux classes que je gère bien (voleur venom pour assiste  fp et gardien frontline) j'ai tout jouer sauf rodeur.

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?Oui pas de soucis !

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :
je joue ce build la (avec la variante stab sur lincieul si je n'ai aps assez de stab ) je joue aussi avec des armes valkyriennes vu que je suis over caper en %crit avec la bouffe et huiles. pourquoi ce build ? et bien il fonctionne bien et je peux l'adapter très facilement
Mon build (metabattle )

7-) Année de naissance : En l'an de grace 1990 , je naquis un seize février...(16/02/1990 et oui j'ai 25 ans.)

8-) Pays :France (je vis à Montpellier)

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?Moyenne de 10/15h par jours le plus souvent tout les jours
mais actuelement en recherche d'emploi donc cela diminue parfois en journée

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Depuis la premier beta (quand je jouais à runes of magic à lépoque)

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ? La Baston ! euh...donc le roaming de base, les fight en nombres réduit , je jouais en fp sur sfr ,parfois avec les TA avant le switch sur Kodash de leur part . Suivre le bus pu ne me dérange pas , cbe ou fronta voir lisière peu importe la map.


12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?Path Of Exil (un hack n slash bien sympa)

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?J'ai commencer sur slayers online y'a.....très longtemps , puis pleins d'autres jeux , le dernier mmo en date est The Secret Worl que je jouais en meme temps que Gw2


14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ?
EMB avec Minipoulette à l'époque de la première ligue , pourquoi avoir quitter,c'étais une époque ou il n'y avais que mini et tanky,henko et moi de connecter donc on jouais que en mode déf bunker ,puis je  parti chez les MOCO avec Henko et je suis parti suite à des soucis de mauvaise ambiance interne entre le groupe pve et mcm.
J'ai preferer faire une pause sur sfr et d'autres jeux (Path of Exil etc) en ce moment Fraggel m'a inviter dans LEDR pour ne pas me retrouver tout seul et ne plus me faire spam d'invite (par LION ou autres guilde qui spam en mp en boucle )


15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ? Pourquoi à cause d'un chinois spammeur dèja nommé Taichi , et aussi le fais que j'ai regarder vos raids plusieurs fois tel un mauvais Pu qui sticker pas pour regarder un peu les guildes , j'avoue avoir regarder DK et autres guilde dites McM , mais le fait de pouvoir faire du GvG me ferait une expérience mcm en plus , je pense qu'une guilde pour être bonne dèja c'est une bonne ambiance et une bonne "discipline" y'en a qui aime pas cela moi j'aime ca faut savoir déconner et être concentrer et actif quand il faut , après le truc obligatoire c'est le vocal , juste obligatoire pour une guilde mcm ou pas !

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Pas de question précise pour le moment en tête , j'ai embeter Taichi sur le ts mdj pour les questions .
N'hesitez pas à me mp/ou posez des questions ici

Ps: je dispose aussi d'un tag cm et je lead que la nuit ou en journée (dans les moments morts mais je tag rarement)

Screen à l'appui

Heures jouées:
screen heures (à gauches):

Rang wvw
Rang wvw:
Rang PvP
Pvp:

Bonne soirée ou journée !


Fenrir


Dernière édition par Fenrir le Dim 20 Sep - 13:50, édité 1 fois
Fenrir
Fenrir

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans BP p2

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature De Fenrir Empty Re: [Annulé] Candidature De Fenrir

Message par Moarmoar Mar 15 Sep - 0:09

Yo, tout cela m'a l'air prometteur !
Bon apply chez nous et hf pirat

Moarmoar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature De Fenrir Empty Re: [Annulé] Candidature De Fenrir

Message par Fenrir Mar 15 Sep - 1:08

Merci ! et hésister pas à m'add pour roam demain dans la journée ou sinon à demain soir sur map déso'
Fenrir
Fenrir

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans BP p2

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature De Fenrir Empty Re: [Annulé] Candidature De Fenrir

Message par Flambeuze Mar 15 Sep - 18:14

Cool un ancien de SO Very Happy

Bonne chance dans ton apply !
Flambeuze
Flambeuze

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Orléans / Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature De Fenrir Empty Re: [Annulé] Candidature De Fenrir

Message par Fenrir Dim 20 Sep - 13:49

Bonjour ,je vous informe que j'annule l'apply , ce n'est pas contre vous mais plutôt le serveur , je mis fait grandement chier , j'ai pas encore choisit le serveur pour le moment mais bon , désolé de vous avoir fait perdre du temps ^^'

j'ai bien aimer votre ambiance de guilde etc dommage qu'il n'y ai pas eu de raid


A bientot qui sais !

Fenrir
Fenrir
Fenrir

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans BP p2

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature De Fenrir Empty Re: [Annulé] Candidature De Fenrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum