Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusé] Candidature Epic

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Epic Empty [Refusé] Candidature Epic

Message par Epic Dim 15 Mar - 19:28

Salut les VM !
Je viens ici poster ma candidature pour vous rejoindre.


Prérequis :
J'ai bien sur un micro, un bon pc et une disponibilité correct précisé plus bas. J'ai une très bonne expérience du raid guilde optimisé car j'en ai fais pas mal avec GHO (mon ancienne guilde). J'ai également les stacks gardes et je pense avoir une très bonne maîtrise de mon main à savoir un war


1-) Pseudo du main et nom de compte :
Epicstrong , Nahasch.3206

2-) Classe :
Toutes sauf ingé, mon main est un war

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :
Tueur de gardes et défense contre les gardes pour les stacks. Rang 252, 8176 kills, 1500 heures de jeux et 300 sur mon main.

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
J'ai 6 reroll qui sont level 80 et au minimum full exo, la seule classe que je n'ai pas est l'ingé.

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Oui bien sur, je l'ai déjà fais avec GHO

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :
http://gw2skills.net/editor/?fJEQJARSjMd0FaVIOewJagfgCdQ0C7gpA48KsBLNA-T1BBABHfEAA4SAkj6Pap8jhHAAaKB1TXAhAYNGA-w
J'utilise ce build pour sa polyvalence dans les stats. En plus d'être très bon tanky il permet de faire des dégats plus que correct

7-) Année de naissance :
1994

8-) Pays :
France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?
2 heures par jour en moyenne et bien plus pendant les vacs

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.
Depuis 801 jours

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
Ce que je recherche le plus en McM est le raid de groupe de façon opti. Sinon j'aime le côté stratégique du McM, le fait d'avoir une communauté soudé et organiser, les gros fight, le scoot.. j'ai touché un peu à tout sauf au lead car je me sens pas de le faire  Razz

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?
Oui war thunder et smite en ce moment. Toujours en parallèle de gw2

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?
J'ai joué à dofus quand j'étais beaucoup plus jeune  Embarassed jeu que j'ai beaucoup cramé car j'y ai joué de nombreuses années. J'ai également été sur TESO mais cela n'a pas duré car j'ai arrêter en même temps que mes potes, on trouvait le jeu lassant.. Il y a eu Archeage aussi, je l'ai trouvé plus intéressant que TESO mais je ne suis pas rester longtemps dessus pour la même raison que le précédent. J'ai du passé 1 mois à tout cassé sur ces 2 mmo

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
Oui j'ai été chez GHO un bon moment, depuis l'époque vizu en fait. Guilde avec laquelle j'ai passé de très bon moments. J'ai également fait parti de EB quand j'ai eu m'a période sur SFR. Pour la petite histoire je suis allé chez SFR avec mes potes après la chute de Vizunah car on voulait kiffer, sans commentaire  Laughing  

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?
Car comme je l'ai expliquer précédemment je cherche un raid opti dans le McM et puis il y a un noyau d'ancien vizu, c'est aussi ce qui m'a attiré chez vous. A mes yeux pour qu'une guilde soit top il faut une bonne ambiance et une bonne coordination

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Nop  Cool

Epic

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Epic Empty Re: [Refusé] Candidature Epic

Message par Sylmestra Dim 15 Mar - 19:36

Salut, bienvenue sur le fofo.
Pour les war, nous utilisons ce build:
Epée corps Marteau

Version safe

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wME6QDUFUIX8AQ5N04pPhXIFA-TFzDABmoHAKlHEfCAAwE0BHBgmUito6PupJIBlgB8AAg4QAIz+DBAQAc0je0je0j2Nv5Nv5NTKAmEaB-w


Version Plus Dps

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wME6QDUFUIX8AQ5N04pPhXIFA-TFzDABmoHAKlGEfCAAwE0BHBgmUm5mmgEUC6o6PB8AAg4QAIz+DBAQAc0A38m38m3MpAYSoF-w

Il faut que t'en rapproche durant ton apply, tu sera test durant un ou plusieurs raid pour que nous puissions voir ton niveau.

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Epic Empty Re: [Refusé] Candidature Epic

Message par Epic Dim 15 Mar - 19:43

Ok ça marche ! Je tiens par contre à préciser que je ne serais pas beaucoup présent cette semaine car je suis en semaine d'examens blanc

Epic

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Epic Empty Re: [Refusé] Candidature Epic

Message par Sylmestra Ven 3 Avr - 22:37

Candidature annulée comme vu par MP. Merci de t’être intéressé à notre guilde et bonne continuation

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Epic Empty Re: [Refusé] Candidature Epic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum