Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Quidam

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty [Refusé] Candidature Quidam

Message par Quidam Mar 16 Juin - 0:02

1-) Pseudo du main et nom de compte :
--> Qui Dam  / Quidam.2964

2-) Classe :
--> Gardien (en main)  , rodeur, guerrier,...

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :
--> Force appliquée , Courage appliqué, ravitaillement...

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
-->2 (Rodeur et guerrier)

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
--> Oui absolument d'ou le principe de Raid Opti.

6-) Linkez-nous votre build en utilisant Gw2 Skills et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :

--> http://gw2skills.net/editor/?fVMQJAWRlsApWo97wVI8DNRCBl1Mw+DPPFXHgLcAA-TFDBwAVOEAbVCpVJRXlBNeAASUCiVpAgrAQ19HeYCqsSE96CCAgAszdmO3ZA7cn7cn7MA-w

7-) Année de naissance :
--> 14 mars 1991 (24ans)

8-) Pays :
--> Belgique

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ?
--> Cela depend avec mon horaire du boulot sinon en moyenne 3-4h.

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ?  Faites /age.
--> depuis 780 jours pour 688h ( j'ai fais une pause de +/- 1 an) et j'en suis a 31x heures avec mon gardien.

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
--> je recherche un mode plus "compétitifs" et plus d'action que dans le pve. je recherche l'union d'une équipe, la bonne ambiance, le fun mais aussi la discipline au combat. #La combativité de chacun => L'union fait la force!!

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?
--> Avant mais maintenant je me concentre que sur GW2

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?
Oui, Sur ps3 et Ps4. J'avais une team sur battlefield 3 (FPS) ou nous étions classé 2éme équipe française et 4 émé équipe européenne...

14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
J'ai été chez les Reddawns (RD) sur RA et je les ai quitté car le serveur RA ne me plaisait pas beaucoup.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?
--> Je me permet de déposer ma candidature car vous avez ce que je recherche dans une guilde : Une bonne activité, des raids en suffisances, et vous me semblez vouloir évoluer et aller de l'avant.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
--> Non...

Bien à Vous

Quidam.

Quidam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Correction lien GW2SKILLS

Message par Quidam Mar 16 Juin - 0:19

Sorry j'ai oublié de mettre les caractéristiques de mon armures.

--> gw2skills.net/editor/?fVMQJAWRlsApWo97wVI8DNRCBl1Mw+DPPFXHgLcAA-TVDBABVcIA2SJkWKJ6SZQDPAAJUCilSBAuCAWq+TV7P8gJoyUionugAAIA7cnpzdGwO35O35ODA-w

Quidam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Re: [Refusé] Candidature Quidam

Message par Wade W. Mar 16 Juin - 0:49

Hello QuiDam,

bienvenue sur le forum. J'étudie ta candidature, et je souhaitais savoir s'il était possible que tu te tournes, le temps de ton apply et de tes testes au sein de notre guilde vers l'équipement et les traits de ce build que je vais link :

http://fr.gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApVo1CxZI8DNRCRl5MEgY+Bhw1BwFcAA-TVCEABxpDgLlgGcJAUU9HtU+1nmAAOABxs/wDPBgAAIA38mZzbGYoDdoDdoDthezhezhO0SBwkyI-w

Sachant que c'est principalement un changement de bijoux et runes (la dorsale et les armes étant facultatives en élevés tant qu'elles sont au moins exotiques) et ceci afin de s'aligner sur la méta actuelle (la réduction de durée des altérations).

Si tu as besoin d'informations sur le build/stuff ou toutes autres, je t'invites à me MP. Mon pseudo in game étant Wade Wilsow.

Amicalement,

Wade Wilsow
Wade W.
Wade W.

Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Candidature Quidam

Message par Quidam Mar 16 Juin - 1:16

Re,

Il n'y a pas de soucis pour les changement, je vais juste farmer les Po pour mettre mes bijoux en céléste, et les runes d'hoelbrak Smile
Je jouais comme ca avant j'ai du juste changer a la demande de mon ancienne guilde.

Quidam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Re: [Refusé] Candidature Quidam

Message par Stallou Mar 16 Juin - 14:55

Bienvenue Ici...Bizarre que tu joue pas en Holbrak vue que chez RD c étais aussi la rune demandé...Les bijoux céleste la même chose enfin juste avant que je parte...
Bonne chance pour ton Apply
Stallou
Stallou

Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Re: [Refusé] Candidature Quidam

Message par Sylmestra Mar 16 Juin - 18:25

Bienvenue, simplement, pour toi, quelles seraient les raisons pour lesquelles vous auriez adopté ce buid ?

Sylmestra

Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Re: [Refusé] Candidature Quidam

Message par Yukeeto Mar 16 Juin - 18:31

Bon courage.

Il est partout ce sylmestra !
Yukeeto
Yukeeto

Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Quidam Empty Re: [Refusé] Candidature Quidam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum