Vindicta In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Candidature Le Faucheur roi

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Le Faucheur roi Empty [Refusé] Candidature Le Faucheur roi

Message par Le Faucheur roi Mer 8 Avr - 21:32

Bonjour, a tous

1) Mon pseudo Thor.4270
2) MCM je me suis fais un guard, 80 stuff(PRV), WAR, Envoute, ingé, rodeur, vovo et envoute.
3) alors lvl pvp 65 mcm rang 193 heure sur mon maine(war) 1249h44 min
Je suis près a changer mon build et a inverstire pour être en symbiose avec la guilde.
BUILD 0 0 6 4 4 sur mon guarde. J'ai 15 ans donc je suis né le 06/07/99 et je vi en France. Je joue tous les jours environ 2h30 voir plus et ne suis pas la le week end.
Je joue a gw2 depuis 1922h27 min. Je suis attiré par le gvg cette symbiose le faite de rouler sur un bus est super j adore ca!^^ Twisted Evil
J ai une guild pve et me demandais ci la représentation étais obligatoire en pve car je tiens a garder ma guilde pve/pvp (HsT) ^^ mais suis près a représenter en mcm Laughing
l excellence a mes yeux est l entraide et l'humour. La guilde doit posséder pour moi quand même du sérieux.

Le Faucheur roi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Le Faucheur roi Empty Re: [Refusé] Candidature Le Faucheur roi

Message par Iruhl Mer 8 Avr - 22:42

non

Iruhl

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Le Faucheur roi Empty Re: [Refusé] Candidature Le Faucheur roi

Message par Taïchi Jeu 9 Avr - 0:37

Explication par courrier via le jeux,
mp moi in game si tu souhaite + d'explication.

++ bonne continuation.

Taïchi

Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Derrière sa crosse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Le Faucheur roi Empty Re: [Refusé] Candidature Le Faucheur roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum